Bonjour à tous,
Le mois de mai est déjà fini, et il se finit chaudement d'ailleurs. Un mois plutôt productif niveau lecture et de beaux coups de coeur.
On commence par mon top 5 :
L'adoption, Tome 1 : Qinaya, Zidrou et Arno Monin
La Tresse, Laetitia Colombani
Mes autres lectures : BD-Romans Graphiques
Bleu pétrole, Fanny Montgermont et Gwenola Morizur
Pepper et Carrot Tome 2 : Les sorcières de Chaosah , David Revoy
Une soeur, Bastien Vivès
JenIsadora, Julie Birmant et Clément Oubrerie
Le Chateau des étoiles, Tome 2 : 1869 : La Conquête de l'espace, Alex Alice
Irena Tome 2 : Les justes, Jean-David Morvan, Séverine Tréfouël, David Evrard et Walter
Le retour à la terre, Tome 1 : La vraie vie, Manu Larcenet et Jean-Yves Ferri
Lou ! Tome 1 : Journal Intime, Julien Neel
Petit Vampire, Acte I : Le serment des pirates, Joann Sfar
Pour info, là où je bosse je m'occupe du rayon BD, ce qui explique que j'en lise autant hihi :)
Romans :
La passe Miroir, Tome 1 : Les fiancés de l'hiver, Christelle Dabos
Nymphéas Noirs, Michel Bussi
Et vous alors ?
Qu'avez vous lu au mois de mai ??
J'ai adoré les Nymphéas Noirs <3
RépondreSupprimerPar contre j'ai eu plus de mal avec Le château dans les étoiles, alors j'ai lu que le 1er ^^'