lundi 22 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? (#1)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Hello à tous, j'espère que vous avez passés une bonne semaine. Un peu crevante pour moi niveau boulot, mais j'ai quand même pu bien lire. 

 
Comme vous pouvez le voir, cette semaine j'ai lu 3 BD : Le chateau des étoiles tome 2, une magnifique BD pour les petits et grands scientifiques (ou pas!), toujours aussi fascinée par les images de cette série. J'ai aussi lu le tome 1 des Vieux Fourneaux, une BD "feel-good" pleine d'humour avec comme personnages 3 petits vieux :). Ensuite j'ai commencé Le retour à la terre, deux citadins qui déménagent à la campagne, mais je n'ai pas plus accroché que cela. J'ai lu La passe miroir mais comme vous avez pu le voir j'ai été déçue... Et le meilleur pour la fin Les gens heureux lisent et boivent du café, mon presque coup de coeur, et le thriller jeunesse La cave

Ce que je lis en ce moment :

La voilà, l’occasion pour moi de tout déballer. 
Cinq petits mots : Je. Veux. Être. Une. Fille. Une phrase qui refuse de sortir. Qui me réduit au silence. Maman s’attend certainement à ce que je lui dise que je suis gay. Il y a sans doute des mois qu’elle se prépare à cette conversation. Sauf qu’elle et papa ont tout interprété de travers.
Je ne suis pas gay. Je suis juste une fille coincée dans un corps de mec.






Ce que je lirais ensuite :



Et vous alors ?? Que lisez-vous ?
Bonne semaine ♥
Anaïs

6 commentaires:

  1. Dommage pour La passe-miroir ! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit souci au niveau de la modération de mes commentaires, que je n'avais jamais vu... Je te remercie de ton passage et de ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures ☀
    Dommage pour La Passe miroir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marinette, je viens seulement de voir que j'avais pleins de commentaires en attente, je n'avais donc jamais vu le tiens (boulette!). Je te remercie <3

      Supprimer
  3. "La quiche fatale" AHAHAH j'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai vraiment envie de lire en plus, mais à chaque fois je repousse !!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...