lundi 19 juin 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? (#3)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane

Ce que j'ai lue ces deux dernières semaines  : 


Aujourd'hui, c'est lundi et c'est lundi de reprise pour moi après deux semaines de vacances 😪j'ai passé une superbe semaine de visites à Londres et ensuite une belle semaine près de ma famille dans le sud. Bien que j'étais en vacances j'ai quand même réussi à lire pas mal . J'ai lu Genesisun peu de mal à rentre dans l'histoire au départ mais finalement les dernières pages m'ont plutôt conquise, Follow me back, une lecture plutôt mitigée. L'incroyable voyage de M.Fogg, que j'ai adoré, avec un prof de français génial que tout le monde rêverait d'avoir. Et enfin, Tu as promis que tu vivrais pour moi, un très joli roman feel good.

Ce que je lis en ce moment : 

La Mère coupable, c’est cet individu qui peut dans le même temps râler et faire des bisous, crier « Va dans ta chambre ! » et susurrer « Viens faire un câlin à Maman », qui hurle à mort quand l’ado fait couler l’eau trop longtemps, mais qui laisse la petite lumière allumée toute la nuit pour rassurer le petit dernier...
La Mère coupable, c’est vous, cette maman pleine de paradoxes inexplicables, qui tente de mener sa vie comme elle l’entend pour tordre le cou à la mère parfaite. Ajoutez-y un soupçon de crise de la quarantaine, quelques kilos en trop, un mari aimant mais souvent absent, un ex-petit ami qui refait surface, et une chanson d’amour des années 1980 qui vient interrompre la bande-son du quotidien de cette mère de famille perdue dans sa routine.
Sans jamais donner de leçon, l’auteure qui se cache derrière ce pseudo depuis la création de son blog croque avec humour et bienveillance la vie de famille #ensirotantunverredemojitopardi !

Ce que je lirais ensuite : 


Très bonne semaine à tous !
Anaïs 🌸

8 commentaires:

  1. Tu as promis que tu vivrais pour moi est une de mes prochaines lectures. J'espère aimer! Bonne semaine de lectures. La couverture d'Every thing every thing est tellement plus jolie que l'affiche du film! Je ne comprendrais jamais ces rééditions. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine avec ces jolies lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as promis que tu vivrais pour moi me fait penser à PS I love you, mais j'ai très envie de le découvrir. Je te souhaite une belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Aucune de tes lectures ne me sont connues, j'espère qu'elles ont ou qu'elles vont te donner beaucoup de plaisir :-)

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...