lundi 14 août 2017

C'est lundi que lisez-vous ? (#10)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

Ce que je l'ai lu la semaine dernière : 

 

Coeur Cerise, tome 1 : Après avoir aimé le roman, je me suis lancée dans la BD. Elle est réussie même si j'ai préféré quand même le roman.
The Sun is also a star : Lecture mitigée mais agréable. J'ai préféré Everything Everything
La vie devant soi : Un classique que j'avais dans ma PAL depuis très longtemps. C'est un très beau roman mais très dur aussi.
Le Grand Mort, tome 2 : Ayant bien apprécié le tome 1, je continue la série.

Ce que je lis en ce moment :

Amanda Hardy arrive dans un nouveau lycée. Comme beaucoup, elle souhaite avant tout s’intégrer. Mais malgré sa popularité, un secret l’empêche de s’ouvrir vraiment aux autres.Sa rencontre avec Grant remet tout en question. Il est le premier garçon qui parvient à lui faire baisser sa garde. Alors qu’ils passent de plus en plus de temps ensemble, Amanda comprend qu’en se protégeant ainsi, elle passe à côté de sa vie. Elle sait qu’elle doit se faire violence et lui révéler qui elle est vraiment, mais elle est terrifiée à l’idée que cela le fasse fuir…


Ce que je lirais ensuite : 


Belle semaine de lecture à tous !
Anaïs 🌸


13 commentaires:

  1. Celle dont j'ai toujours rêvé est très bon !

    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine copinette :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vraiment adoré "tu tueras le père". J'ai hâte de lire la suite "Tu tueras l'ange"
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la saga des Filles au chocolat mais lire les BD ne me tente pas plus que cela. Dommage pour le nouveau Nicolas Yoon. Je n'ai pas encore lu Everything, everything alors j'espère accrocher ! Je me suis procuré Tu tueras le père le mois passé : hâte de savoir ton avis :D
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet la BD des Filles au chocolat m'a beaucoup moins plu que le roman même si je pense que ça plait beaucoup aux petites filles :)
      J'attaque bientôt "Tu tueras le père" donc mon avis arrivera d'ici peu normalement!
      Bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  5. Je me souviens avoir lu La vie devant soi à au lycée.... autan dire que ça remonte il y a plus de 10 ans! J'ai le souvenir que ça avait été une bonne lecture...surtout comparés à ce que l'on pouvait lire en cours. Sinon, Celle dont j'ai toujours rêvé est dans ma wishlist, tant j'en entends que du bien.

    Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais lu "La vie devant soi" mais j'entendais toujours du bien de ce classique, mon avis arrivera dans la semaine, c'est prévu pour jeudi si cela t'intéresse ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...