lundi 21 août 2017

C'est lundi que lisez-vous ? (#11)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

Mes lectures cette semaine ne sont pas énorme, car comme je le disais hier, j'ai eu une dure semaine de boulot et ensuite je suis tombée malade donc je n'ai pas réussi du tout à avancer 😢

Ce que j'ai lu la semaine dernière : 


Celle dont j'ai toujours rêvé : Une bonne lecture, agréable et fluide sur un thème peu connu : la transexualité. Un livre à lire !
La Rose écarlate, tome 1 : J'ai eu envie de lire cette BD car beaucoup de petites filles l'achète donc j'ai été curieuse, et c'est vrai que c'est vraiment une super BD, j'ai vraiment envie de lire la suite ! 

Ce que je lis en ce moment : 

Le père est là, dehors, quelque part. La cage est désormais aussi vaste que le monde, mais Dante est toujours son prisonnier.
Non loin de Rome, un homme affolé tente d'arrêter les voitures. Son fils de huit ans a disparu et le corps de sa femme gît, décapité, au fond d'une clairière.
Le commissaire Colomba Caselli ne croit pas à l'hypothèse du drame familial et fait appel à un expert en disparitions de personnes : Dante Torre. Kidnappé enfant, il a grandi enfermé dans un silo à grains avant de parvenir à s'échapper. Pendant des années, son seul contact avec l'extérieur a été son mystérieux geôlier, qu'il appelle « le Père ».
Colomba va confronter Dante à son pire cauchemar : dans cette affaire, il reconnaît la signature de ce Père jamais identifié, jamais arrêté...

Ce que je lirais ensuite : 

Bonne semaine de lecture à vous tous !
Anaïs 🌸


4 commentaires:

  1. Ooh cool, tu passeras Stella quand tu l'aurais fini ?
    :)
    Tu verras Les optimistes est top <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sur c'est un SP donc je le lis et je te le passe ;-)
      J'ai hâte de lire les Optimistes je te le pique dans ta bibliothèque vendredi !
      <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...