samedi 2 septembre 2017

Bilan du mois d'aout 2017

Bonjour à tous,

Voici déjà venu le mois de septembre et de la rentrée. On pourrait penser à la rentrée des classes, oui, mais surtout rentrée littéraire 😃 Pleins de nouveautés et forcément pleins de nouveaux livres vont entrer dans nos PAL !
Concernant le mois d'aout, j'ai lu 9 livres et 6 BD.


Mon top 3 :

   

Le jour où elle a pris son envolBéka, Marko et Maëla Cosson
Allô sorcières, tome 1 : Viser la lune, Anne-Fleur Multon et Diglee

Mes autres lectures : 


   

Amelia, Kimberly McCreight
Le Grand Mort tome 1 & 2Régis Loisel, Vincent Mallié et Jean-Blaise Djian
La lectrice, Traci Chee

   

Les filles au chocolat (BD), tome 1 : Coeur Cerise, Véronique Grisseaux, Raymond Sébastien et Cathy Cassidy
La vie devant soi, Romain Gary (Emile Ajar)
La rose écarlate, tome 1, Patricia Lyfoung

   

Tu tueras le père, Sandrone Dazieri
La quête d'Ewilan, tome 1 (BD), Lylian, Laurence Baldetti et Pierre Bottero
Gary Cook, tome 1 : Le pont des oubliés, Romain Quirot et Antoine Jaunin













2 commentaires:

  1. Faut que je continue la BD de La quête d'Ewilan, mais je la trouve pas super bien adaptée ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...