lundi 2 octobre 2017

C'est lundi que lisez-vous ? (#17)


Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière : 
   

Bonjour à tous, j'epère que ça va pour vous. Cette rentrée a été très chargée, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, j'ai repris la danse et j'ai l'impression de ne pas pouvoir lire autant que je l'aimerais.
Cette semaine j'ai donc lu Génération K, que j'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai hâte de lire le tome 2 qui se trouve déjà dans ma PAL.
Paroles d'honneur, une BD très réussie de Leila Slimani sur les femmes et le sexe.
Lady Di & Me, que j'ai apprécié car je suis toujours curieuse d'en savoir plus sur l'histoire de cette princesse.
Et, le tome 2 de Rose, que j'avais vraiment hâte de lire car j'avais adoré le premier tome.

Ce que je lis en ce moment :

Octobre 1917, Moscou. La révolte gronde. Dans un monde en guerre, les Russes réclament la paix et contestent le pouvoir en place. Tandis que Tatiana rejoint un groupe de jeunes artistes qui rêvent de balayer l’ordre établi, sa sœur Lena prend les armes avec les révolutionnaires. Bientôt Piotr, leur ami d’enfance, s’engage à son tour. Se battront-ils du même côté des barricades ?








Ce que je lirais ensuite :

Passez une belle semaine de lectures !
Anaïs 🌸



7 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...