lundi 16 octobre 2017

C'est lundi que lisez-vous ? (#19)


Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

  

Bonjour ! Cette semaine j'ai lu une BD, un roman et un petit roman jeunesse
Le journal d'Anne Frank, roman graphique inspiré du livre bien sûr ! J'ai eu envie de le lire par curiosité car mes clients me l'avaient beaucoup demandé. J'avais peur que ça soit du vu et revu, et ça a été un peu le cas, je me suis ennuyée parfois.
Violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner a été une bonne lecture, je vous en parle dans la semaine !
Fils de Sorcières, que j'ai lu grâce à ma copine Agathe, qui le conseille très souvent aux enfants donc j'ai eu envie de savoir de quoi il s'agit. C'était une lecture très chouette, je pourrais le conseiller moi aussi maintenant.


Ce que je lis en ce moment : 


LOUISE
Mère célibataire, elle est coincée dans un quotidien minuté. Un soir pourtant elle embrasse un homme dans un bar… sans savoir qu’il est son nouveau patron.
DAVID
Psychiatre renommé et dévoué à sa femme, il regrette ce baiser mais ne peut s’empêcher de tomber amoureux de son assistante.
ADÈLE
L’épouse de David semble n’avoir aucun défaut. Si ce n’est de vouloir à tout prix devenir l’amie de Louise... Fascinée par ce couple modèle, Louise se retrouve malgré elle piégée au coeur de leur mariage. Et peu à peu, elle commence à entrevoir des failles.

David est-il l’homme qu’il prétend être ?
Adèle, aussi vulnérable qu’elle y paraît ?
Et par quel secret inavouable sont-ils liés l’un à l’autre ?

Ce que je lirais ensuite : 


Bonne semaine à tous ! 

Anaïs 🌸

5 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...