lundi 23 octobre 2017

C'est lundi que lisez-vous ? (#20)



Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

 
Bonjour à tous, cette semaine je n'ai pas beaucoup lu. J'ai vraiment adoré le thriller psychologique Mon amie Adèle, mais je l'ai traîné toute la semaine par manque de temps !
Deux à mon actif cette semaine, Liaisons Dangereuses publié chez Glénat, j'ai vraiment beaucoup aimé. Je vous mettrais la chronique dans la semaine.
Les souvenirs de Mamette, une BD qui raconte l'enfance de Mamette, une petite mamie de 80 ans.

Ce que je lis en ce moment :

Toujours traqués pour leurs redoutables pouvoirs, Kassandre, Mina et Georges sont enfin parvenus à se réunir. Leur ADN mutant fait d’eux des génophores, des êtres aux pouvoirs terrifiants. Mafieux et scientifiques essayent de les capturer pour cette raison. Mais bientôt tout cela n’aura plus d’importance car Le Maître arrive…







Ce que je lirais ensuite :



Très bonne semaine à tous ! 
Anaïs 🌸

7 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...