lundi 30 octobre 2017

C'est lundi que lisez-vous ? (#21)


Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


  

Bonjour à tous. J'espère que vous avez passés une meilleure semaine que la mienne. 
Cette semaine j'ai lu une magnifique BD (la chronique arrive dans la semaine) Journal d'un enfant de lune que j'ai vraiment adoré ! J'ai enchaîné sur le tome 2 de Génération K, et j'avoue que j'ai eu du mal à le finir, déception par rapport au premier tome que j'avais adoré.
Et j'ai fini sur Le Petit Prince de Saint Saint-Exupéry, ce classique que j'avais du lire en primaire mais dont je n'avais aucun souvenir. C'est vraiment un très beau livre !

Ce que je le lis en ce moment : 

Chloé, élève en seconde, assiste un jour par hasard à un combat à l'épée entre Thomas, un élève d'une autre classe qu'elle connaît à peine, et une sorte de démon. L'adolescente tente d'intervenir mais est blessée et perd connaissance. A son réveil, la créature est morte et Thomas lui explique qu'il est un mage et que sa mission est de repérer et fermer les failles vers le monde des démons.







Ce que je lirais ensuite : 

Je ne sais pas encore ce que je lirais, peut être un livre de la rentrée littéraire de janvier.

Belle semaine à tous ! 
Anaïs 🌸

3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...