vendredi 3 novembre 2017

Bilan du mois d'octobre




Bonjour à tous, le mois d'octobre n'a pas été des plus joyeux pour ma part, mais j'ai quand même un beau bilan lecture !
J'ai lu 7 romans et 6 BD

Mon top 3 :

 

Ces jours qui disparaissent, Timothé Le boucher
Journal d'un enfant de lune, Joris Chamblain et Anne-Lise Nalin

Mes autres lectures :

 

Révoltées, Carole Trébor
Mirror mirror, Cara Delevingne et Rowan Coleman


Génération K, tome 2, Marine Carteron
Le petit prince, Antoine de Saint-Exupéry
Fils de sorcières, Pierre Bottero

BD : 


Liaisons dangereuses : Préliminaires, tome 1 : L'espoir et la vanité, Stéphane Betbeder et Djief
Les souvenirs de Mamette, tome 1 : La vie aux champs, Nob
Le journal d'Anne Frank, Ari Folman, David Polonsky et Anne Frank


La brigade des cauchemars, tome 1 : Sarah, Franck Thilliez, Yomgui Dumont et Drac


Passez un beau mois de novembre !

Anaïs 🌸




3 commentaires:

  1. On a Journal d'un enfant de lune dans notre top toute les deux :)
    Bon mois de novembre !!

    RépondreSupprimer
  2. Depuis ta chronique, j'ai vraiment envie de lire Mon amie Adèle ! Et j'ai beaucoup beaucoup aimé Journal d'un enfant de lune, vu son sujet tellement intéressant :)
    Passe une bonne fin de mois de novembre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas et lis Mon amie Adèle! Tu vas voir il est vraiment extra :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...