lundi 6 novembre 2017

C'est lundi que lisez-vous ? (#22)



Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Bonjour à tous, cette semaine je n'ai lu qu'un seul livre.. Et oui des évènements malheureux on fait que je n'ai pas pu me consacrer plus à la lecture cette semaine. Ca arrive, je vais mieux et je vais pouvoir me consacrer à nouveau à la lecture. 
J'ai lu 54 minutes de Marieke Nijkamp, c'est un livre percutant qui m'a énormément touché. Je vous donnerais mon avis en détails très bientôt.






Ce que je lis en ce moment :


ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN.

Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.
Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.

ELLE CROYAIT MAITRISER SES SENTIMENTS

Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour.
Elle pensait pouvoir ouvrir son cœur sans danger.
En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.

MEME SI LES SOUVENIRS TOURNENT AU SUPPLICE,
IL EST TROP TARD POUR OUBLIER.

Ce que je lirais ensuite : 


Belle semaine à tous !
Anaïs 🌸

8 commentaires:

  1. Coucou :)
    J'ai lu Phobos 2 hier et j'ai vraiment aimé ma lecture, il me tarde de me procurer le tome 3 pour pouvoir continuer :P
    Je te souhaite une excellente semaine 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était dans ma PAL depuis très très longtemps et j'avais tellement envie de le lire, j'espère qu'il me plaira autant que le tome 1 !

      Supprimer
  2. Héhé, j'espère que Phobos 2 va te plaire :) Le 4ème sors dans quelques jours !!
    Bonne semaine copine :)

    RépondreSupprimer
  3. Phobos 2 est dans ma wishlist !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...