dimanche 31 décembre 2017

Mes lectures coups de coeur en 2017

Bonjour à tous. L'année de 2017 s'achève bientôt, elle est passée tellement vite... Ce fut une année riche pour ma part, j'ai décidé d'ouvrir mon compte Instagram pour partager mes lectures, puis mon blog. J'ai de plus en plus d'abonnées, de commentaires et d'interactions avec vous et c'est vraiment super ! Je vous souhaite une belle année de 2018 et je l'espère pleine de beaux coups de cœur littéraires ! 



  

J'ai commencé l'année avec un énorme coup de coeur pour le livre de Grégoire Delacourt, Danser au bord de l’abîme qui est vraiment superbe ! 
Le mystère Henri Pick me tentait depuis un petit moment quand je me suis plongée dedans. J'ai vraiment adoré, puis c'est un livre qui parle de livres donc que demander de plus.
Derrière les portes, est un thriller que j'ai lu un peu par hasard et qui finalement aura marqué mon année 2017. Un vrai bon thriller avec du suspens jusqu'au bout. Je le conseille souvent ! 


Pas de coup de coeur


 

Le projet Starpoint restera un de mes coups de coeur YA de cette année. Et je suis très fière d'avoir pu rencontrer l'auteure et l'avoir fait venir en dédicace dans mon magasin. J'attends la suite avec tellement d'impatience ! 
Journal d'un vampire en pyjama est le récit très touchant du combat contre la maladie de Mathias Malzieu, chanteur du groupe Dionysos. 
Le saut de l'ange, que de suspens jusqu'aux dernières pages ! 



Pas de coup de coeur


  

Mai, c'est le mois où j'ai ouvert mon blog. Donc je vous laisse directement le lien des différentes chroniques que j'ai pu faire à partir de là !

  



   

  



  


   


 


   


Bye bye 2017.... 🎉
Anaïs 🌸



4 commentaires:

  1. Cool on a plusieurd coup de coeut en commun !! 😁
    Bon reveillon à demain !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu beaucoup de coups de coeur, cette année !
    L'adoption est géniale ! Je confirme :D Les gens heureux lisent et boivent du café et Everything, everything se trouvent dans ma PAL. Inséparables m'intrigue mais, clairement, cette lecture n'est pas pour tout de suite. Edelweiss a l'air excellent :p
    Passe de belles lectures en 2018 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on va dire que ce sont les lectures que j'ai le plus aimées cette année.
      Concernant "Inséparables" il se lit très vite, en une soirée je l'avais fini. Une de mes collèges Agathe (parlons-bouquins) ne voulait pas le lire au départ, je l'ai convaincu et finalement elle eu un coup de coeur :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...