lundi 1 janvier 2018

C'est lundi que lisez-vous ? (#27)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.





Bonjour à tous. Tout d'abord je tenais à vous souhaite une très belle année 2018 ! Je vous souhaite pleins de bonheur, de réussite et bien sûr pleins de belles découvertes livresques et pleins de coup de coeur. La semaine dernière je n'ai pas fait de c'est lundi que lisez-vous car je profitais de ma famille pour noël. 
De bonnes lectures sur ces deux dernières semaines ! Je vous laisse retrouver mes chroniques ci-dessous : 



« Je m'appelle August. 
Je ne me décrirai pas. 
Quoi que vous imaginiez, c'est sans doute pire.
Né avec une malformation faciale, Auggie n'est jamais allé à l'école. 
A présent, pour la première fois, il va être envoyé dans un vrai collège... 
Pourra-t-il convaincre les élèves qu'il est comme eux, malgré tout ?
Ne jugez pas un livre garçon à sa couverture son apparence »





Je n'ai pas encore décidé ce que je lirais ensuite ! 





Anaïs 🌸







8 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...