lundi 8 janvier 2018

C'est lundi que lisez-vous ? (#28)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.


Bonjour à tous. De très bonnes lectures cette semaine. Je l'ai débuté avec Wonder après avoir vu la bande annonce au cinéma et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je me suis ensuite acheté le tome 2 des Carnets de Cerise que j'ai dévoré tout de suite et c'est encore un énorme coup de coeur ! Et sur les conseils d'une collègue, j'ai lu La grande roue qui sortira en librairie le 11 janvier et donc je vous parlerai très bientôt. 


Bouleversée, Nina quitte le domicile familial et jette ses clés dans une bouche d’égout… Quelques mois plus tard, son frère Clément se met à sa recherche. De Lacanau à Bordeaux puis Paris, il découvre la raison de sa fuite, ces « vagues » qui l’ont submergée, l’obligeant à tout quitter.



Cette année je participe au #ReadingClassicsChallenge2018 qui consiste à lire chaque mois un ou plusieurs auteurs classiques. Pour le mois de janvier j'ai donc décidé de relire La Princesse de Clèves de Madame De La Fayette, une lecture que j'avais faite au lycée il me semble, j'en garde un bon souvenir, je vais me replonger dedans. 

Bonne semaine à tous ! 

Anaïs 🌸

7 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures à toi
    Wonder me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'après Mon amie Adèle je lirais La grande roue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Agathe qui enchaîne deux livres de littérature pour les grands c'est dingue non ? :p

      Supprimer
  3. J'ai tout juste découvert Les carnets de Cerise cette semaine et j'ai bien aimé!
    La princesse de Clèves est dans ma PAL!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...