lundi 15 janvier 2018

C'est lundi que lisez-vous ? (#29)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

Bonjour à tous. Je reprends petit à petit un bon rythme de lecture, ça fait du bien de prendre le temps de lire. Cette semaine j'ai donc commencé par Quand vient la vague qui sortira le 17 janvier (ma chronique sortira en même temps), c'est un roman que j'ai beaucoup apprécié et qui m'a touché. J'ai ensuite lu une BD, Jamais de Bruno Duhamel, la couverture est très jolie et l'histoire m'intéressait, je l'ai trouvé sympa. Et, je viens de finir entre deux mondes d'Olivier Norek dont je vous parlerais prochainement


Cette fois c'est sur, je commence La Princesse de Clèves pour le #ReadingClassicsChallenge2018


Je n'ai pas encore décidé ! 👀

Je vous souhaite une excellente semaine !

Anaïs 🌸




4 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Quand vient la vague ♥
    Belles lectures et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu ta chronique sur Quand vient la vague 😊

      Bonne semaine ❥

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...