dimanche 4 mars 2018

Bilan du mois de février

Bonjour à tous. 

Le mois de février a été très productif niveau lecture pour ma part ! J'ai lu 7 romans et 8 BD. Ce fut dans l'ensemble un bon mois même si je n'ai pas eu de coup de coeur, il y a eu de belles surprises mais, quelques déceptions niveau BD.

Mon top 3 : 

 


Mes autres lectures :


Nils, tome 1, Antoine Carrion et Jerôme Hamon


Opération CopperheadJean Harambat
Superman Rebirth, tome 1 : Le fils de Superman, Peter J. Tomasi et Patrick Gleason


La guerre de CatherineJulia Billet et Claire Fauvel
Réparer les vivants, Maylis de Kerangal


Et plus si affinités, Sara Barnard
Au revoir là-haut, Pierre Lemaitre et Christian de Metter

Vous en avez lu certains ? Quel est votre bilan pour le mois de février ?



Anaïs 🌸


3 commentaires:

  1. La disparue de la cabine n°10 m'intrigue, grâce à ta chronique. J'ai lu La guerre de Catherine également et j'ai beaucoup aimé cette BD.
    Bonne fin de mois de mars à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La disparue de la cabine n°10 est vraiment sympa comme livre !
      Merci à toi aussi, jolies lectures !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...