lundi 5 mars 2018

C'est lundi que lisez-vous ? (#36)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.



Hello ! Cette semaine j'ai lu l'adaptation en BD du roman de Pierre Lemaitre, Au revoir là-haut. Puis le roman de Sara Barnard, Et plus si affinités que j'ai beaucoup apprécié. Et enfin, 30 ans et 2 chats, une BD toute fraîche sur une célibataire, propriétaire de 2 chats, j'ai bien rigolé ! 


Ne souffrez plus pour être une Belle. Dans le monde opulent d'Orléans, les gens naissent gris, ils naissent condamnés, et seules les Belles peuvent, grâce à leur talent, les transformer et les rendre beaux. En tant que Belle, Camélia Beauregard est presque une déesse dans cet univers où triomphe le culte des apparences.Or Camélia ne veut pas se contenter d'être une Belle. Elle rêve de devenir la favorite choisie par la reine d'Orléans pour s'occuper de la famille royale et d'être reconnue comme la plus douée du pays. Mais une fois Camélia et ses soeurs Belles arrivées à la cour, il s'avère que la position de favorite tient davantage du cauchemar. Derrière les ors du palais, les noirs secrets pullulent...


Je pense que je n'aurais pas fini Les Belles la semaine prochaine, donc elle sera également ma prochaine lecture. 

Bonne semaine à tous ! 

Anaïs 🌸

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...