lundi 13 novembre 2017

C'est lundi que lisez-vous ? (#23)







Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Le tome 2 de Phobos, depuis le temps ! J'avais commencé le tome 1 l'année dernière et je l'avais adoré, un vrai coup de coeur. Le tome 2 a toujours été dans ma PAL et la ca y est je l'ai ressorti, et je n'en suis pas déçue, j'ai autant adoré que le tome 1 !

Ce que je lis en ce moment : 

Si l’amour de votre vie disparaissait brutalement sans laisser de trace, jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour obtenir des explications ?
Un jour, vous partez travailler. Un jour comme les autres, jusqu’à ce que vous rentriez chez vous, le soir, dans une maison vide. L’homme qui partageait votre vie depuis quatre ans est parti, et il a tout emporté. Pire, il a effacé la moindre trace de son existence, jusque dans votre téléphone portable et sur les réseaux sociaux. À son bureau, personne ne l’a vu depuis plusieurs semaines. Mille questions se posent alors : votre relation était-elle aussi idyllique que vous le pensiez ? Où a-t-il pu partir et surtout, pourquoi ? La seule chose qui compte désormais : le retrouver afin d’obtenir des réponses.Cette histoire pourrait être la vôtre. L’histoire d’Hannah, cadre supérieure aussi talentueuse qu’ambitieuse à qui tout réussit jusqu’à ce que Matt, l’homme qu’elle aime, disparaisse sans explications. Commence alors une traque pour le retrouver, qui tourne rapidement à l’obsession jusqu’à mettre en péril sa carrière. Alors qu’elle semble sombrer peu à peu dans la folie, notant chaque détail de ses recherches sur des Post-it qui envahissent son appartement, Hannah comprend peu à peu qu’elle est elle-même suivie, traquée. Matt serait-il de retour ?

Ce que je lirais ensuite : 


Passez une bonne semaine ! 
Moi je ne serais pas trop présente car je passe la semaine jusqu'à lundi prochain inclus dans le train de la petite enfance

Anaïs 🌸



7 commentaires:

  1. Ta lecture en cours m'intrigue et je me dis que je me laisserai bien tenter :)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux rien te dire pour le moment car je viens juste de le commencer, mais les avis de certaines blogueuses m'ont tellement donné envie que moi je fonce ! :)

      Supprimer
  2. Ne me quitte pas m'intrigue énormément depuis la chronique de BettieRose Books :p
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est notamment grâce à elle que j'ai eu envie de le lire :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...