mardi 3 avril 2018

Bilan du mois de mars

Hello !

Le mois de mars vient de s'écouler, l'hiver vient de se terminer pour laisser place (normalement!) au printemps, saison que j'adore, même si pour le moment dans la région parisienne je peine à voir une petite trace du printemps...

En ce mois de mars mon bilan est de 11 livres lus dont 1 album jeunesse, 6 BD et 4 romans pour un total de 1878 pages lues.

Mon top 3 :


Mes autres lectures : 



 

Les louves, Flore Balthazar


Les enfants de la résistance, tome 1 : Premières actions, Benoît Ers et Vincent Dugomier
Télémaque, tome 1 : A la recherche d'Ulysse, Kid Toussaint, Kenny Ruiz et Noiry

Et vous ? Quel est votre bilan pour ce dernier mois de l'hiver ?

Anaïs 🌸






4 commentaires:

  1. 24 heures de la vie d'une femme me fait bien envie !
    Bon mois d'avril, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vois passer les bouquins d'Aurélie Valognes absolument partout, il faudrait peut-être que je me lance un jour :)

    Beau bilan !

    RépondreSupprimer
  3. Le nouveau Aurélie Valognes me tente bien. Ce serait mon premier de l'auteure, d'ailleurs.
    La chambre des merveilles se trouve dans ma PAL et Les enfants de la Résistance aussi.
    Les louves m'intrigue pas mal 🤔

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était mon deuxième d'Aurélie Valognes mais complètement différent de Mémé dans les orties que je n'avais pas beaucoup apprécié... J'ai hâte de voir ton avis sur la chambre des merveilles !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...