lundi 9 avril 2018

C'est lundi que lisez-vous ? (#41)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est le rendez-vous hebdomadaire pour faire le point sur mes lectures. Tous les participants de ce rendez-vous sont répertoriés sur le blog de Galleane.



Bonjour à tous. Petite semaine de lecture pour moi, j'étais en vacances et j'en ai profité pour faire pleins de choses. Je n'ai pas trop pris le temps de lire, et je n'en avais pas forcément envie, donc ça sert à rien de se forcer ! J'ai donc lu le tome 2 des enfants de la Résistance et je suis toujours à fond dans cette série, j'aime toujours autant 😊

Titania emmène sa fille, Nine, seize ans, dans une mystérieuse cabane au bord d'un lac. Il est temps pour elle de lui dévoiler des événements de sa vie qu'elle lui a cachés jusqu'alors. Nine écoute, suspendue aux paroles de sa mère. Flash-back, anecdotes, personnages flamboyants, récits en eaux troubles, souvenirs souvent drôles et parfois tragiques, bouleversants, fascinants secrets... Peu à peu jaillit un étonnant roman familial, qui va prendre, pour Nine, un nouveau tour au matin..







Passez une très bonne semaine ! 

Anaïs 🌸





6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ta lecture en cours, mais elle a l'air très sympathique.

    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'acheter le tome 1 des Enfants de la résistance :)
    bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. L'aube sera grandiose me tente beaucoup. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...