mardi 3 octobre 2017

Bilan du mois de septembre



Bonjour à tous. Ca y est septembre vient de se finir, c'est l'automne, le mois d'octobre vient de débuter, il est donc l'heure de faire le bilan de mes lectures du mois passés.
Le mois dernier, j'ai lu 6 romans et 4 BD

Mon top 3 :

  

Un funambule sur le sable, Gilles Marchand
Diabolic, S.J Kincaid
Generation K, Marine Carteron

Mes autres lectures : 

   

Dans l'ombre de Stella, Alexandra Sirowy
Harry Potter, tome 3, J.K Rowling
Shades of Magic, V.E. Schwab

BD : 

 

Anuki, tome 7, Frédéric Maupomé et Stéphane Sénégas
Rose, tome 2, Valérie Vernay, Denis Lapière et Emilie Alibert
Lady Di & Me, Jean-Claude Bartoll et Yishan Li
Paroles d'honneur, Leïla Slimani et Laëtitia Coryn

Anaïs 🌸

4 commentaires:

  1. La page octobre de ton bullet est trop belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ? Le tome 3 d'Harry Potter ne fait pas partie de ton TOP 3 ? Surprenant ^_^
    Sinon, j'ai adoré Shades of magic, personnellement :D Diabolic me tente bien !
    Bon mois d'octobre à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non, je l'ai trouvé un petit peu en dessous des autre j'avoue !
      Bonnes lectures :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...